Au cœur de soi : l’enfant intérieur

Stage « Au cœur de soi »:

Rencontre avec votre enfant intérieur et féminin/masculin sacrés

Passionnée par mon métier, je vous propose un nouveau stage de l’enfant intérieur enrichi avec la découverte de votre féminin/masculin sacrés.

Il y a un enfant blessé dans le cœur de chaque adulte, qui dès son plus jeune âge, se construit à travers les blessures fondamentales de ses parents. La rencontre de votre enfant intérieur vous permet de prendre conscience de sa blessure, d’écouter ses besoins et de le réconforter afin le libérer. Devenir un parent bienveillant pour soi pour permettra de révéler votre potentiel de joie et de créativité.

Que l’on soit homme ou femme, il y a également en chacun de nous une polarité féminine et masculine. L’union et l’équilibre ce couple intérieur nous permet de trouver l’épanouissement en nous-même.

Votre part féminine représente votre intuition, votre présence, votre spiritualité… Et votre part masculine représente l’intelligence, l’analyse, la construction, l’action…

L’équilibre se trouve dans le fait d’écouter ce qui se déroule en soi (féminin) et d’agir concrètement (masculin) pour résoudre ou réaliser ce qui doit l’être. En résumé, c’est se laisser guider par son féminin et agir avec son masculin.

Unir ce couple intérieur permet de se réaliser intérieurement et également dans votre vie de façon concrète.


Divers outils et ateliers vous seront proposés, tels que méditations guidées, art-thérapie, danse, hypnose, ateliers ludiques etc…

Je travaille dans l’ici et maintenant, les stages sont à chaque fois uniques et différents d’une année sur l’autre, en résonance avec les besoins et énergies du groupe.

Informations

Le 8 et 9 décembre 2018

 Durée de la formation : 2 jours

 Horaires : de 9h30 à 17h30.

 Lieu : Centre Pranashen, 2 rue du manoir 78580 Bazemont

Coût total

250 €

Pour vous inscrire merci de compléter le bulletin d’inscription ci-dessous :